Orange : offre Net "nue" et baisse des tarifs

L'Orange devient clémentine 74
Orange a annoncé hier le lancement de ses offres net, incluant lnternet, TV et téléphone illimité (vers les fixes en France) et surtout sans abonnement téléphonique pour 39,90 euros / mois (+3 euros pour le modem). Cette offre est proposée en version 8 mégamax et est disponible dès aujourd'hui pour l'ensemble des clients (en France métorpolitaine) équipés d'une ligne éligible au service de télévision numérique par ADSL.

Pour assurer une transparence, elle supporte la portabilité du numéro outre les options classiques (présentation du numéro, messagerie vocale, suivi des communications avec le journal d'appels ou le secret appel par appel, etc.).

orange adsl

Quant au service de TV numérique sur ADSL, il propose le bouquet de chaînes françaises et internationales (dont TF1, M6, W9, TMC et Gulli accessibles depuis le 5 janvier) et toutes les chaînes gratuites de la TNT. S’y ajoutent un accès au service 24/24 vidéo, et un système de VoD dédié aux plus jeunes, des chaînes événementielles, ou musicales… ainsi que la possibilité de souscrire à TPS, Canalsat ou Canal + Le Bouquet.

Sur option, le « time control HD » permet de contrôler le direct, d'enregistrer en numérique ses programmes aux contenus haute définition. Cet offre vient compléter l'offre « net et mobile », qui regroupait un accès mobile et internet sans abonnement à la ligne téléphonique classique, que nous présentions en décembre dernier.

Par ailleurs, Orange annonce une série de baisses de ses tarifs pour cette nouvelle année, a révélé cette semaine Echosdunet.net. Ainsi, les versions 8 et 18 MégaMax baissent ainsi de 5€ alors qu’une nouvelle gamme est créée, sous le nom « Internet + téléphone illimité », pour ceux non couverts par la TV orange (ou qui ne la veulent pas).
Par Marc Rees Publiée le 19/01/2007 à 08:21
Publicité