VoD : le catch-up a la frite chez Club Internet

Et un coca ! 23
Club Internet a annoncé hier son implication dans le catch up TV, en association avec M6 Video. Ce système de vidéo à la demande un peu particulier, permet en pratique d’initier la télévision sur mesure.

catch up tv club internet

Via Club Video TV, il sera ainsi possible de voir ou revoir à tout moment, plusieurs séries TV ou des émissions diffusées sur M6, en diffusion différée. Une centaine d'heures de programmes sera ainsi proposée, à la carte. : Capital, Turbo, la saison complète de Desperate Housewives1, les premiers épisodes de Commander in Chief etc. Quelques diffusions promotionnelles seront également faites à l’occasion de ce lancement de le Catch up TV chez Club Internet.

Les abonnés Club Internet3 seront les premiers à découvrir gratuitement le concept de catch up TV. Lancée en juin dernier, Club Internet3 compte plus de 150 chaînes au total, à la carte ou en pack (avec TPS) et un catalogue VOD de plus de 1000 programmes dont une cinquantaine en Haute Définition (HD), explique le FAI.

Neuf Cegetel, comme Free, avait annoncé également le lancement prochain d’un système de vidéo à la demande par catch up TV, en association avec TF1 Vision.
Publiée le 12/01/2007 à 09:31
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité