D'autres informations pour Windows Live sur TV

Ca doit être sympa d'écrire avec une télécommande 16
Windows Live pour TV sera disponible plus tard au cours de l’année. Il s’agit d’un composant qui sera distribué gratuitement sous une forme pour le moment inconnue et qui s’interfacera avec le Media Center des éditions Home Premium et Ultimate de Vista.

« Windows Live for TV » se destine à une utilisation axée sur les télévisions et sur les larges écrans d’ordinateurs. Il s’agit avant tout de pouvoir accéder à des services Live depuis son salon, avec une télécommande, lorsqu’on utilise le Media Center :

windows live media center

windows live media center

Trois services sont concernés pour le moment :
  • Windows Live Messenger 8.1
  • Les Live Spaces
  • Live Call (appels téléphoniques)
De fait, l’intégration permet de gérer ces trois services depuis sa télécommande au sein d’une interface clairement conçue pour s’intégrer au Media Center. Pour profiter pleinement de cet outil, il vaut mieux posséder une webcam, un micro et des enceintes (ou un casque).

windows live media center

windows live media center

La bêta est a priori disponible pour tous, mais au hasard des inscriptions au test. Il faut posséder une édition Home Premium ou Ultimate de Vista en Release Candidate 2 ou en version finale. La présence d’une carte vidéo DirectX 9 gérant les Pixel Shaders 2.0 est recommandée, afin de profiter du tout avec l’interface Aero.

Pour accéder au bêta test, il faut s’inscrire depuis cette page.
Par Vincent Hermann Publiée le 05/01/2007 à 11:46 - Source : Live Ideas
Publicité