Insolite : un PC lâché dans une grosse caisse

Noël en fanfare, Pâques sans calbard ! 20
Dans un groupe de rock, le batteur, c'est toujours celui qui défouraille tout à un moment et met le feu au public avec un solo d'enfer. Je raconterai volontiers le dernier concert de System Of A Down, où j'ai assisté à un évènement cosmique genre Big Bang, lorsque le batteur s'est déchaîné sur les 18 ou 20 pièces de son engin... Ah, que du bonheur !

batterie tuning pc grosse caissebatterie tuning pc grosse caisse
 
Spotswood a donc décliné deux séries de boîtiers, C et L, en différents coloris, destinées aux cartes ATX et micro ATX, ayant la forme rêvée d'une grosse caisse. La série L est sensiblement plus grande que la C avec 54 cm de hauteur, sur 25 de largeur. Également plus lourde 7,7 kg, contre 5,8, elles ont toutes deux les mêmes caractéristiques : 4 ports USB, 1 FireWire, prise écouteur et micro, deux ventilos 92x25mm et un 140x20mm. L'alimentation n'est pas fournie, d'un autre côté, le prix non plus.

 batterie tuning pc grosse caisse batterie tuning pc grosse caisse

Évidemment, plus question de taper le boeuf avec les potes ensuite, plutôt le LAN, et quitte à persévérer dans le mod, pourquoi ne pas intégrer un kit 5.1 dans les toms et toms basse. Après, faut voir ce qu'il serait possible de faire avec les cymbales et le reste.

Bon, un volontaire pour nous envoyer des photos après Noël ?
Par Nicolas.G Publiée le 24/12/2006 à 14:50 - Source : Spots Wood
Publicité