Premiers boîtiers compatibles Quad FX chez Thermaltake

Et plein d'autres produits 10
Thermaltake est en ce moment en pleine excitation marketing, et sort un paquet de nouveaux produits pour les fans de performances. La marque lance aujourd'hui même de nouvelles versions « Extreme Edition » de ses boîtiers Kandalf et Armor,  des versions compatibles avec les plateformes bi-CPU AMD Quad FX.

thermaltakethermaltakethermaltakethermaltake
Le Kandalf Extreme Edition à gauche, l'Armor à droite.

Ces deux nouveaux modèles de boîtiers offrent notamment deux ouvertures et deux conduits d'air pour chacun des deux processeurs qui composent la dernière plateforme de luxe d'AMD. Pour chaque modèle Kandalf ou Armor, on pourra choisir la couleur (noir ou gris) et le style de la façade latérale, en plexiglas ou non. Les deux boîtiers offrent en prime deux ventilateurs 120 mm et deux 90 mm silencieux pour aérer le PC.

thermaltakeLa marque lance aussi aujourd'hui un ventilateur 120 mm baptisé iFlash+, et censé être particulièrement silencieux et performant. Thermaltake annonce une vitesse de rotation de 1800 tpm pour une nuisance sonore très faible de 25 dBA, par rapport à un débit d'air annoncé à 63 CFM. Et ce n'est pas fini, ce ventilo est capable d'afficher par LED sa marque sur ses ailettes en rotation, avec la température ambiante. Un bon point pour les fans de tuning.

Rappelons qu'il y a quelques jours, la marque lançait aussi toute une ligne de ventirads et de waterblock pour processeurs et puces graphiques, les TMG, à consulter sur cette page.
Par Bruno Cormier Publiée le 12/12/2006 à 10:27
Publicité