Thaïlande : ses délices et ses Vista Ultimate à 3,50 dollars

Normal, ils ont moins de taxes 96
Nos confrères de TG Daily sont allés en vacances en Thaïlande et en ont ramené des souvenirs incroyables, comme des logiciels à des tarifs si réduits qu’il est impossible de ne pas détecter l’éléphant sous le caillou.

thailande vista

Cet « authentique » DVD de Vista par exemple est finalement assez bien réalisé pour une copie pirate et la boîte donne même un petit air officiel. Sauf que cette version de Vista, a priori la RTM, peut être achetée pour 3,50 dollars, ce qui ne représente évidemment rien en regard des tarifs pratiqués dans le reste du monde (399 dollars pour la version Ultimate en boîte).

Il suffit en fait de se balader tranquillement dans certaines rues et de faire du lèche-vitrine. On tombe alors facilement sur une enseigne annonçant des tarifs venant d’une autre planète. Chaque produit est identifié par un numéro à trois chiffres. Il suffit alors de relever les références et de venir en parler au commerçant. Une dizaine de minutes plus tard, on vous apporte vos copies aussi fraîchement pressées que des oranges au petit-déjeuner.

La pochette présente toutefois une petite différence (ok, elle en présente des tas, mais celle-ci vaut le coup d’œil) :

thailande vista

Mettre la date du PC à 2099 permettrait de passer outre l’activation de Vista. Bien que la chose puisse être vérifiée, la moindre vérification WGA à l’installation d’un logiciel aura tôt fait de vous signaler que votre copie manque quelque peu d’authenticité.
Publiée le 05/12/2006 à 17:17 - Source : TG Daily
Publicité