La PS3 estimée à toute une vie de tacos

David en bricole déjà une... 27
Taco Bell est une autre chaîne de restauration lente basée sur la découverte de mets locaux, option région mexicaine. Et la Fondation Taco Bell a décidé qu'il était temps de faire un geste magnanime pour les enfants des Stanton, région de Californie, membres du Boys & Girls Club.

 

Taco Bell veut offrir une PS3 à ces jeunes désoeuvrés, et pour ça y mettre le prix fort : 12.500 $ pour le premier ou la première qui enverra une PS3 à l'adresse [email protected] Mais pas sous forme d'un chèque, non. En réalité, 12.500 $ équivalent à 20.000 tacos standards, soit grosso modo un taco par jour pour les 54 prochaines années. Évidemment, mettre une PS3 en pièce-jointe de mail ne sera pas chose aisée, aussi cette adresse ne sert qu'à se manifester auprès de Taco Bell.

Outre que la conversion nous emmène à environ 9748,75 €, il faudrait calculer le poids en kilos de tacos de la console. Et les calories en puissance... « La PS3 se retrouve sur toutes les listes de Noël des enfants, commente la direction. Voilà pourquoi nous offrons une vie de tacos en l'échange de ce qui permettra aux jeunes du Boys & Girls Club, de rester dans l'air du temps. »

Cette offre pas forcément biodégradable expirera en date du 1 décembre, vers 18h, heure locale.
Publiée le 25/11/2006 à 08:25
Publicité