AppDelete : supprimer proprement ses logiciels sous OS X

Lave plus blanc que blanc ! 158
Une nouvelle application vient d'arriver pour les utilisateurs de la Pomme. AppDelete, de son petit nom, permet de désinstaller proprement n'importe quel logiciel. Quel peut être l'intérêt d'un logiciel comme celui-ci sous Mac OS X me direz-vous ?

En fait, il ne se contente pas de mettre à la corbeille le fichier application en lui même (fichier .app), mais il va également parcourir votre disque dur à la recherche de tous les petits fichiers et/ou dossiers en rapport avec le logiciel que vous voulez supprimer.

L'interface est réduite au maximum mais AppDelete reste quand même très efficace. Au niveau de l'utilisation, c'est on ne peut plus simple, en effet, il suffit de glisser l'icône de l'application que l'on souhaite désinstaller sur l'icône d'AppDelete puis de cliquer sur OK plusieurs fois.

appdelete mac

Il s'agit d'un logiciel en freeware que vous trouverez sur cette page. En outre l'auteur n'exclut pas la possibilité de créer d'autres applications,. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant si elles sont aussi utiles et bien pensées qu'AppDelete.
Publiée le 24/11/2006 à 11:35 - Source : Reggie Ashworth
Publicité