Guitar Hero 2, un test solo de INpact Virtuel

sexe drogue et rock and roll 27
Rien n'indique que les développeurs du jeu Guitar Hero 2 aient puisé leur inspiration dans ce goodies à l'imitation d'Elvis.  Rien n'indique non plus qu'il existe, même à l'état latent la moindre résonance musicale chez Gizmo.

Encore interrogé hier, ce dernier pensait que Wes Montgomery, Stevie-Ray Vaughan, Jeff beck, Hendrix ou Angus Young étaient des dessinateurs célèbres. Peut-être un truc qui cloche dans son déhanché ? Quand Gizmo s'avance vers vous, on a l'impression qu'il s'en va... Pourtant l'adage sexe, drogue et rock and roll trouve un écho certain parmi les membres de la rédac de INpact Virtuel. Alors, branchez les guitares, attention au larsen et en avant la musique.

guitar hero 2 guitar hero 2

"Je cherche une intro à ce test depuis dix minutes, je suis à la bourre parce qu’il doit paraître dans moins d’une heure et boum, un neurone qui pète un câble… En fait, je voulais faire une petite intro sur le thème de la musique, et comparer notamment le comportement des gens à celui des fans de foot : sectaire, virulent, souvent stupide. Tenez, regardez, lorsque vous avez lu les paroles qui ouvrent ce texte, vous vous êtes sans doute exclamé un truc du genre « La Star Ac’, c’te honte, il nous aura tout fait Gizmo ! » d’un ton dédaigneux envers… ce qui est aujourd’hui la principale émission musicale française… Et vous pourrez toujours jouer le coup du « ouais, les Français, tous des chèvres avec leurs goûts de merde ! »... Qu’est-ce qui fait de vous un esthète musical et tous les autres des gros nazes ?"

Publiée le 23/11/2006 à 12:32
Publicité