Incompatibilité temporaire entre Zune et Vista

Mala vista 98
Le monde des Mac n’y va pas avec le dos de la cuillère : chez AppleInsider, on indique ainsi qu’« apparemment, Microsoft a tellement été concentré dans la commercialisation du Zune avant le rush des fêtes de Noël, qu’il n’a pas poussé l’effort jusqu’à faire supporter le lecteur sur sa prochaine génération de système d’exploitation ». Le coup de griffe est facile, mais il demeure qu’à ce jour, le Zune est bien incompatible avec Vista, à deux semaines de la sortie de la version professionnelle du système et une dizaine de semaines de la version grand public.

zune vista

Aucune information n’a été diffusée sur la mise à disposition d’une mise à jour permettant au Zune de fonctionner avec Vista si ce n’est la promesse donnée par Scott Erickson à Cnet, selon laquelle cette mise à jour devrait bien intervenir avant la commercialisation de Vista pour le grand public dès le 30 janvier, affirme ce responsable de production du nouveau lecteur de Microsoft.

Commercialisé cette semaine outre-Atlantique, le Zune n’a pas connu des débuts sur les chapeaux de roue, si l’on en croit Reuters ou l’AFP. Tiède succès à New York ou sur la côte ouest, à San Francisco. Il faudra cependant attendre les premiers chiffres définitifs avant de dresser un premier bilan.
Publiée le 16/11/2006 à 11:28
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité