Le Zune est déjà vendu aux USA, photos et détails

Le logiciel du Zune fait des siennes 164
Le lecteur multimédia Zune de Microsoft doit officiellement sortir demain, le 14 novembre, mais certains fans ont déjà pu l'acheter dans un des magasins de la chaîne Best Buy. Un lancement prématuré cruel pour les revendeurs concurrents, mais au grand bonheur de ceux qui ne pouvaient (déjà) plus attendre.

L'un de ces fans a mitraillé son Zune de photos. Un Geek, un vrai de vrai, qui n'a pas hésité à dépenser les 249 dollars pour acheter son nouveau gadget. La boîte d'emballage joue sur le phénomène de partage sans fil que compte lancer le lecteur de Microsoft, avec un message en gros caractères « Welcome to the social », ou « Bienvenue dans le social ». Un « social » qui sera toutefois limité par les DRM du Zune, incompatibles avec le PlaysForSure de Microsoft, et n'autorisant le partage de morceaux que pour 3 lectures seulement.

ZuneZune

À l'arrière du lecteur, on pourra trouver en petits caractères l'inscription « Hello from Seattle », « Bonjour de Seattle », qui souligne le fait que ce lecteur a été conçu sur la côte Ouest des USA. Mais aussi entièrement fabriqué en Chine...

L'acheteur en question a tenté d'installer le logiciel Zune MarketPlace, l'équivalent d'iTunes pour le lecteur de Microsoft, sans succès. Un problème normal selon certains, puisque l'échec de l'installation serait certainement dû au fait que le service en ligne de Microsoft n'est pas encore officiellement ouvert. D'autres fans ont cependant été en mesure d'installer le programme avec succès.

Toutes les images sur cette page.

MàJ : Le logiciel du Zune est désormais disponible au téléchargement, pour les curieux qui voudront le tester. Rendez-vous directement sur à cette adresse pour l'aspirer sur votre disque dur.
Par Bruno Cormier Publiée le 13/11/2006 à 10:24
Publicité