Logitech Alto, station d'accueil et clavier pour portable

Alto torticolis 21
Logitech vient de dévoiler l’Alto, une solution destinée au monde du portable puisqu’il ne s'agit pas moins d’une station d’accueil intégrant un clavier étendu. Logitech promet un confort amélioré puisque « ce produit met l’écran de l’ordinateur au niveau des yeux des utilisateurs et libère leurs mains des contraintes d’un clavier de PC portable restreint ». Bref, une pierre, deux coups.

Le Logitech Alto s’ouvre ainsi comme un livre avec d’un côté le clavier étendu, de l’autre, une plate-forme latérale pour l’ordinateur portable. Pavé numérique, touches multimédias et disposition standard des touches, repose poignet, permettent ainsi de retrouver les fonctionnalités habituelles des ordinateurs fixes. L’installation est simplissime : on place le PC portable sur le pied, on connecte le câble, c’est tout. Cette station est équipée de 3 ports USB, d’un tableau de bord noir brillant, et des icônes oranges rétro-éclairées.

alto logitechalto logitech alto logitech

Le Logitech Alto est normalement compatible avec de nombreuses marques d’ordinateurs portables, pesant jusqu’à 4 kg. Il sera disponible début décembre en Europe pour un prix public de 99,99 euros TTC.
Par Marc Rees Publiée le 02/11/2006 à 13:35
Publicité