S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

INpact Virtuel teste Age of Empires III : The War Chiefs

Promo : 5 sous-titres dans l'actu, vote à la clef !

« Écrivez à l'arc et envoyez-moi des Sioux ! » Oui, la boutade est plus qu'éculée, mais que voulez-vous, les Indiens exercent une fascination obsédante sur Gizmo. Le dernier add-on de Age of Empire se concentre en effet sur les différentes nations qui peuplaient l'Amérique du Nord avant que Colomb décide qu'il était temps d'ouvrir des McDo à la place. Ou alors, je confonds. Mais le test de Gizmo rétablira toute la vérité sur ce fait.

Faute de choix définitif sur le sous-titre de cette actu (énorme conflit d'intérêt entre deux rédacteurs), nous vous présentons les 5 propositions qui se heurtent dans nos esprits. À vous de voter (il n'y a rien à gagner !) dans les commentaires, avant d'aller lire et apprécier ce dossier fort complet :
  1. Ça War Chief des bulles !
  2. indien vaut mieux que deux tu l'auras
  3. Quand Gizmo manie tout
  4. Tire l'Apache, il va pleuvoir !
  5. Toutes les femmes sont des cheyennes
AoE War chief AoE War chief

« Moi j’aime bien ça, les péons. Ça coupe du bois qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige, et sans jamais avoir mal aux mains. Un péon, ça tape ses 18 heures par jours sans broncher. Et quand ça ne coupe pas du bois, ça ramasse des baies ou mine de la caillasse, pire qu’un bagnard. Jamais un mot plus haut que l’autre. Et à l’occasion, quand on en a trop, on les envoie chasser des animaux sauvages et dangereux à mains nues. Moi j’aime bien ça, les péons. »

Publiée le 31/10/2006 à 12:33

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;