Deux vidéos ultra-sexy du moteur 3D de Crysis, sur G80 !

David est allé s'isoler dans la salle CSA... 83
Deux nouvelles vidéos du jeu Crysis, encore en développement, sont arrivées sur la Toile. Cette fois-ci, on pourra voir le jeu DirectX 10 tourner sur une carte réellement adaptée : le prochain monstre de NVIDIA, appelé G80 ou Geforce 8800GTX.

C'est en fait la toute première fois que l'on voit de quoi est capable le G80 dans un jeu, avec un moteur 3D des plus prometteur qui plus est. Et effectivement, dans ces deux nouvelles vidéos, c'est surtout la fluidité du jeu qui frappe par rapport aux précédentes. Pour le reste, c'est toujours aussi beau et sexy...

crysis

Ces vidéos proviennent d'une présentation parisienne du G80, leur résolution n'est pas excellente, mais la qualité est très acceptable pour se rendre compte des capacités du moteur 3D avec les cartes graphiques de nouvelle génération. Le premier enregistrement montre une vue aérienne d'une île, la seconde exhibe le gameplay du jeu.

Fonds marins, requins, vaisseaux extra-terrestres, effets de lumière à travers le feuillage des arbres, tout y est, et ça promet... Tout se passe sur cette page.

MàJ : Le site linké dans cette actualité est désormais suspendu, certainement en raison d'une charge de requêtes trop importante à supporter. Les retardataires devront donc être patients...
Par Bruno Cormier Publiée le 30/10/2006 à 11:53
Publicité