Sondage PCi : vos intentions d'achat face à Windows Vista

Vise ta braguette, elle est ouverte 396
Windows Vista s'apprête à débouler dans les bacs, le nouveau système d'exploitation de Microsoft et en phase finale de tests, et devrait arriver bientôt dans les chaumières. Il est donc temps de consulter le peuple, et pas n'importe lequel : celui des INpactiens, Geeks connus et reconnus, rois de l'installation et de la réinstallation.

Ceux qui sont avides de répondre à un sondage peuvent par ailleurs aussi donner généreusement 15 minutes de leur temps à PCi, en répondant à ce grand sondage sur les INpactiens et leurs préférences.

Mais revenons à nos moutons. Première question : avez-vous l'intention d'acheter Windows Vista à l'heure actuelle ? Pour ceux qui répondront positivement, plusieurs versions seront disponibles au grand public, il faudra donc faire son choix parmi les suivantes :
  • Home Basic : version minimale, sans interface 3D Aero, 199 dollars.
  • Home Basic Version N : même version sans Windows Media Player
  • Business : pour les petites entreprises, optimisation de la sécurité et de la fiabilité, interface Aero, travail collaboratif, 299 dollars
  • Business Version N : même version que la précédente, sans Windows Media Player
  • Home Premium : interface Aero, compatible Tablet PC, avec Windows Media Center, 239 dollars
  • Ultimate : intègre toutes les fonctionnalités précédentes, avec Windows Photo Gallery, des fonctions réseau avancées, un outil de cryptage des données, et d'autres fonctions Ultimate Extras que Microsoft n'a pas encore dévoilé, 399 dollars.
  • Rien du tout : version sans Windows Vista, avec un Linux ou un Windows XP à l'occasion, voire même un Mac OSX, ou même Windows 3.1, ou tout autre OS de votre choix, 0 dollar.
Faites votre choix ! Votez !
Publiée le 18/10/2006 à 15:17
Publicité