Folding @ Home et Radeon X19xx : un départ difficile...

Bon pour la santé, mais pas pour le stress 48
Comme prévu, ATI et l'université de Stanford ont mis en ligne, dans la soirée d'hier, l'ensemble des outils nécessaires à l'utilisation d'une Radeon X19xx pour plier 40x plus vite. Ainsi, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de télécharger :
Mais les premiers retours des utilisateurs sont loin d'être positifs. En effet, beaucoup se plaignent de bugs qui se manifestent par des EUE (Early Unit End) voire même un blocage du pliage pur et simple.

À première vue les Catalyst 6.10 Bêta ne fonctionnent pas. Il faudrait donc revenir à la version 6.5... ceux qui possèdent une X1950XTX apprécieront.

folding

De notre côté, nous avons réussi à plier en utilisant une telle carte depuis hier, mais cela s'est avéré bien fastidieux. Seul le client graphique semble fonctionner correctement. Le client console, lui, nous a été impossible à surveiller afin de savoir le stade d'avancement du pliage. De plus, le serveur de rapatriement des WUs nous a été plusieurs fois indiqué comme indisponible...

Bref, les choses ne semblent pas encore tout à fait au point. Nous allons continuer nos essais et nous vous tiendrons au courant dès que tout sera opérationnel. En attendant, vous pouvez nous faire part de vos propres expériences sur le topic dédié de l'équipe Folding de PC INpact.
Publiée le 03/10/2006 à 17:49
Publicité