S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Le Creative Zen V Plus passe la barre des 8Go

Est-on plus zen avec 8Go que 4Go ?

Il n'y a pas que Sony, Apple, Samsung, Archos et SanDisk sur le marché. Creative tente ces dernières années, avec plus ou moins de réussite, de montrer que lui aussi sait faire de bons baladeurs numériques. Évitant de copier la coque d'un certain baladeur bien connu, Creative a des atouts intéressants, et son Zen V Plus le prouve. Auparavant décliné en version 1, 2 et 4Go, la société Singapourienne vient d'annoncer la disponibilité prochaine d'une version 8Go de la bête.

Techniquement, rien ne change. Le Creative Zen V Plus 8Go est toujours armé d'un Tuner FM (32 stations maximum), d'un écran OLED 1,5 pouce et de lecteurs audio, vidéo et photo. Le baladeur multimédia est capable de gérer les fichiers au format MP3, WMA, WMA DRM, WAV, MPEG4, WMV, DivX et JPEG.

Creative Zen V Plus
(Creative Zen Plus 4Go)


A priori, ses dimensions et son poids sont similaires, à savoir qu'il mesure 43,5 x 67,5 x 15,9 mm et il pèse 43,5 grammes. Alors que la version 1Go est noire avec un liseré Orange, la version 2Go a un liseré vert et la version 4Go un liseré bleu, cette nouvelle version aura un liseré rouge.

Disponible en octobre prochain à Singapour pour 429 $ Singapourien, soit 213 €, il faut espérer voir rapidement arriver ce baladeur dans nos contrées, ne serait-ce que pour voir une baisse de prix des actuels Creative Zen V Plus. Creative précise que pour le même prix, il est possible d'obtenir immédiatement une version 8Go noire à liseré bleu sur le site de vente en ligne de Creative.

Nil Sanyas

Journaliste, éditorialiste, créateur des LIDD, aime les interviews insolites et les tablettes tactiles (malgré leurs défauts). Essentiellement présent sur Google+.

Google+

Publiée le 30/09/2006 à 13:46

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;