MacBook Pro : le passage au Merom pour le 25 septembre ?

Allez MacBook, rapporte le joli Merom ! 37
Non content d'avoir presque deviné la sortie imminente d'une gamme iMac à base de processeurs Intel Merom (ou Core 2 Duo mobile), le site MacScoop s'y remet et prédit cette fois-ci le passage au Merom pour la gamme MacBook Pro.

La nouvelle gamme de portables haut de gamme Apple serait donc dévoilée le 25 septembre, dans un événement spécial organisé le jour de l'ouverture de Photokina en Cologne. Pas de détails sur les caractéristiques : on sait simplement que le Merom serait intégré dans cette nouvelle gamme. De plus le site rappelle un précédent article publié plus tôt dans l'année, prédisant l'arrivée d'un modèle 12 pouces ultra fin. Il précise cependant que cela n'a pas été confirmé par ses dernières sources.


La firme a convié la presse avec une nouvelle invitation pour le 25 septembre tout aussi mystérieuse que pour le dernier événement. Elle montre un objectif d'appareil photo au-dessus duquel il est écrit "Débutez Photokina un peu plus tôt cette année".

apple


L'objectif sur l'invitation rappelle curieusement la face avant de la boîte du logiciel Aperture. De ce fait, nous pouvons également spéculer sur l'arrivée d'une mise à jour majeure du logiciel de retouche photo d'Apple.
Publiée le 15/09/2006 à 17:49 - Source : MacScoop
Publicité