NVIDIA refroidit et tente d'améliorer son Quad SLi

Et ça continue, encore et encore... 51
On peut l'affirmer sans trop prendre de risques, le Quad SLi a sûrement été une des opérations médiatiques les plus ratées de NVIDIA de ces derniers temps. Avec seulement quelques jeux supportés, des performances pas toujours au rendez-vous, un tarif qui frise la folie et un concurrent qui s'en donne à coeur joie... le caméléon ne peut que se mordre les doigts d'avoir parlé de cette technologie, encore bien immature, et ce, depuis le mois de janvier dernier.

Ainsi, le Quad SLi est désormais présenté dans les salons avec un système de refroidissement... conséquent, histoire de faire pousser des "Ohhhhhh" et des "Ahhhhhh" à l'auditoire qui aime voir se balader de la fumée blanche et des gros tubes. Précisons que c'est notre Tyrou national qui est à l'origine du système, du grand art ;)


Crédits : Tyrou

Mais puisqu'un caméléon n'abandonne jamais, on ne sera pas étonné de savoir que les dernières rumeurs affirment que le père du GeForce est en train de plancher sur de nouveaux drivers, permettant de bien meilleurs gains avec toujours plus de jeux. On se doute que les développeurs 3D sont d'ailleurs cordialement invités à donner leur coup de pouce, bien que la majorité doit s'en moquer éperdument... (Oui, on est méchant, on sait).

Bref, rendez-vous d'ici quelques semaines pour de énièmes benchs de la bête aux 4 GPU, histoire de voir que pour quelque 1000 €, c'est encore perfectible et que les dernières nouveautés sont bien plus INtéressantes. Oh pis non, on fera comme jusqu'à maintenant, on va éviter de se pencher trop sur le sujet, le monde est rempli de tellement de choses plus utiles...
Par David Legrand Publiée le 25/08/2006 à 11:07 - Source : The INQ
Publicité