Microsoft annonce une souris Razer pour les joueurs

Moi pas être nOOb, c'est la faute à ma souris 72
Microsoft va bientôt sortir une souris « pas pour les noobs », c'est ce qu'explique la campagne organisée aujourd'hui par la firme de Redmond en partenariat avec la marque de souris de luxe, Razer. La souris Habu de Microsoft résulte effectivement d'un croisement entre les ingénieurs de Microsoft et ceux de Razer, un joli petit hybride en perspective.

Cette souris reprend en fait la technologie de capteur laser 2000 dpi de Razer, baptisé Razer Precision, et la combine avec un design plus typique de Microsoft, avec des patins revêtus de téflon pour une meilleure glisse de la souris.

Habu MicrosoftHabu Microsoft

Pas de sans-fil, exigences de joueurs obligent, cette souris Habu est bien filaire, pour garder un temps de réponse acceptable dans les FPS. Le capteur laser de Razer apportera aussi un temps de réponse minimal grâce à un mode Always-On, et gérera les mouvements les plus brusques, jusqu'à 20G d'accélération et 45 pouces par seconde, explique Razer.

La souris offre 7 boutons entièrement programmables, dotés d'une technologie Heyperesponse, censée aussi réduire leur temps de réponse.  Le tout est entouré d'un cercle lumineux poétiquement baptisé GlowPipe.

Bref, une souris de compétition estampillée Microsoft arrive sur le marché des joueurs au coeur solide. Microsoft annonce sa sortie pour octobre prochain, au prix de 69,95 dollars. Toutes les informations sont sur cette page chez Microsoft, ou chez Razer.
Publiée le 23/08/2006 à 16:00
Publicité