M-ABUR la souris qui clique contre les bactéries

Mais ne peut rien contre les belles-mères 41
Nous le savons (et pas seulement de Marseille), l'hygiène de vie du Geek est déplorable. Nil nous l'avait démontré, même les conditions de rasage sont catastrophiques : tout pour rester près de son PC. Si l'on ajoute à cela que les téléphones deviennent de véritables armes bactériologiques, on se souvient, nostalgeekement de Lili des Bellons dans La Gloire de mon père disant : « Micropes ? Je sais même pas comment ça se dit en patois, micropes ! »

saouris antibactéries saouris antibactéries

Elecom s'est ainsi fendu d'une invention tout aussi farfelue que moche ; mais cette souris prétend, du moins ses constructeurs, qu'elle est recouverte d'un plastique qui extermine les bactéries. Alors, non pour le petit malin qui gesticule au fond, le revêtement ne mousse pas comme du savon. Même si c'est pensé pour en avoir la forme, je vous l'assure.

En fait, c'est un véritable produit antibactérien, testé sous contrôle dermatologique et tout le tralala... Une sorte de résine magique qui extermine la vermine restée collée, même après un bon nettoyage des mains... M'enfin bon, c'est tellement moche, et avec sa résolution de 800dpi, je ne vois pas trop ce qui pourrait pousser un être humain normalement intelligent à dépenser les 3780 yens réclamés pour ce truc (26 €).

Un collectionneur ? Ouais, peut-être, mais alors méchamment paranoïaque... 
Publiée le 19/08/2006 à 09:26 - Source : Elecom, via Google
Publicité