Plateau-Clavier pour repas sur le pouce

Accroche-toi au clavier, j'enlève le BIOS... 43
Il faut reconnaître que le génie humain, après l'invention de la brosse à dent bluetooth, encore à venir, et celle, moins probable, du teepex pour écran, s'exerçait quelque peu dans le vide.

Ce matin, Teuf, tout guilleret, et T'oeuch, un sourire de requin accroché aux zygomatiques, nous ont annoncé une petite révolution dans notre environnement de travail. Nous envisagions tous alors le changement de parc de nos PC.

Voilà donc les premières prises de ce qui transforme notre quotidien. Oui, évidemment, nous n'avons pas saisi tout de suite. Mais qui dit rester devant son ordinateur pendant la pause repas, dit plus de travail abattu.

plateau plateau

D'ailleurs, à la vue des portions que la cantine nous sert, « le temps perdu à manger diminue et vous prenez moins de poids, parce que les aliments sont équilibrés ». Comprenez : régime pain sec et eau, et 6 minutes pour tout avaler...

Ce travail a été superbement manigancé par Duck Young Kong et effectivement, ce sadique destinait son produit à des utilisations ininterrompues de travail.

Donc pour mes RTT, je peux toujours m'accrocher... au plateau.
Publiée le 10/07/2006 à 16:19 - Source : Yanko design
Publicité