Le projet GeexBox passe enfin en version 1.0

Chérie, y'a un pingouin coincé dans le Media Center 61
Après pas moins de 3 ans de développement bénévole, nos amis (Vandopériens) de la GeeXboX, distribution Media Center "Live" basée sur Linux et MPlayer, viennent enfin de lui faire atteindre la version 1.0.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce projet, que PCi supporte depuis ses plus jeunes années, il s'agit d'une distribution Linux que vous pouvez utiliser via un LiveCD, mais que vous pouvez aussi installer sur un disque dur, une clef USB, une carte mémoire (Compact Flash...) et qui sera compatible avec les architectures x86 et PowerPC.

geexbox

Libre et Open Source, il peut être modifié par tous ceux qui s'en sentent le courage. Cette nouvelle version apporte un lot de nouveautés relativement important que nous vous laisserons découvrir sur le site du projet. Le générateur d'images est toujours de la partie, il vous permettra de créer votre ISO personnalisée en ajoutant des codecs supplémentaires, le support pour certains matériels comme le Wifi ou les Tuner TNT, l'ajout de votre clef WEP directement au lancement, de choisir votre résolution, votre thème...

Pour le téléchargement, c'est par ici et pour les donations, c'est par là.


Merci @ Angeldks pour l'info ;)
Par David Legrand Publiée le 23/06/2006 à 10:48
Publicité