S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Creative annonce ses petits lecteurs Zen V et Zen V plus

Pour les petits poches et les petits doigts

Creative vient de présenter ses Zen V et Zen V plus en cette semaine rythmée par la fête de la musique. Jouant dans la cour des petits lecteurs, en compagnie de l’iPod Nano notamment. Ces lecteurs, impressionnants par leurs dimensions, seront disponibles dès le mois d’août

Le Zen V profite d’un écran couleur OLED de 3,8 cm (262 144 couleurs), sait lire les formats audio MP3, WMA et Audible Audio. Il sait lire les images JPeg ou enregistrer directement au format MP3 sans PC et dispose d'un microphone intégré, offrant donc les fonctions dictaphones. L'autonomie de lecture de 15 heures est assurée par sa batterie rechargeable. Le V est disponible en version 1 Go (noir/orange) ou 2 Go (noir/vert).

zen creative


Leurs dimensions sont lilliputiennes : 43.5 x 67.5 x 15.9 mm (lxHxP) pour un poids de 43,5 g. Ils possèdent enfin l’un et l’autre une entrée ligne afin d’enregistrer une source externe. Le Zen V Plus se distingue par ses capacités et ses facultés. Il est livré en trois capacités-mémoire (1, 2 ou 4Go), possèdent une radio FM avec 32 présélections et sait lire encore les des fichiers vidéo (Prise en charge des clips vidéo (transcode les formats communs). L’un et l’autre sont enfin compatible PlayforSure. Les prix officiels ne sont pas encore donnés à ce jour.

On pourra découvrir ces deux produits sur les pages officiels de la marque, réservées au Zen V ou au Zen V plus


.
Publiée le 22/06/2006 à 13:13

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;