Free : les pages personnelles passent à 10Go

Faut ce qui faut pour les photos perso 95
Free, filiad d’Iliad, vient d’annoncer aujourd’hui le gonflement de l’espace de stockage des pages personnelles. Proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free, ces pages passent en effet de 1 à 10Go, sans pub.  Pour mémoire, elles étaient passées à 1Go en septembre 2004.

« Cette offre permet grâce à sa capacité de stockage importante de répondre aux besoins des internautes face au développement des nouvelles applications multimédia accessibles grâce au haut débit (blogs vidéos, bases de données) » se félicite le FAI qui rappelle que ces pages supportent MySQL 5, PHP 4 et PHP 5.

Cette extension est ouverte à tous les abonnés, quel que soit le type d’offre souscrite. La société rappelle quelques règles de bases notamment sur la responsabilité de l’abonné, utilisateur de l’espace perso et qui souhaiterait mettre autre chose qu’un blog ou quelques photos de vacances. « Il est rappelé que les échanges illicites d'enregistrements et d'oeuvres protégées ainsi que le piratage nuisent à la création artistique. Il est également rappelé que le non-respect des lois en vigueur, notamment celles concernant le respect de la propriété intellectuelle et artistique, peut donner lieu à des poursuites et à des condamnations ».
Publiée le 22/06/2006 à 09:08
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Soutenez nos journalistes

Le travail et l'indépendance de la rédaction dépendent avant tout du soutien de nos lecteurs.

Abonnez-vous
À partir de 0,99 €

Publicité