Nintendogs Dalmatien, INpact VIrtuel ouvre son chenil

Il est où le culcul, la têtête ? Non Gizmo : ça c'est une serpillère 20
« Le bureau de Gizmo ? Oui, suivez les déjections canines... » Ça le fait moyen, vous ne trouvez pas, un jeu de piste, sur la moquette blanc crème refaite, petits tas que tout un chacun tente d'éviter, mais que même Lara Croft se prendrait les pieds dedans.

Le problème, comme tout le monde sait, est que les chiens sont interdits dans la Rédaction, et ce, depuis la disparition de Carnator. Pete était donc peu enclin à tester Nintendogs Dalmatien. Or, je pose la question : si les chiens sont interdits, et que Carnator n'est plus là, qui donc nous gratifie d'étrons si copieusement ? Qui teste Nintendogs Dalmatien ? Où sont passés les tuyaux ?

Et pas de blague, hein, une DS n'a jamais merdouillé. Quoiqu'avec ce jeu, on se demande...

nintendogs nintendogs

« La vie d’un testeur de jeu vidéo n’est pas tous les jours facile. Je sais pourtant qu’il en est parmi vous qui nous envient. Franchement ? Vous avez tort.

Parce que vous pensez sincèrement que de passer toutes ses journées à crier après sa console Nintendo DS, c’est bon pour la santé mentale, vous ? Rien qu’hier soir, après dîner, ma femme me demande de sortir les poubelles. Moi, gentiment, je lui réponds : « Ok, j’en profiterai pour sortir le chien. »
Voilà. Seulement on n’a pas de chien.

Pour donner le change, histoire de ne pas perdre la face, j’ai promené la Nintendo DS en laisse, m’arrêtant devant certains arbres et balançant « Alors le kiki, il veut pas faire ses besoins le kiki ? ». »

Publiée le 19/06/2006 à 12:30
Publicité