Anne est partie se baigner avec un ultra-compact

Y'en a qui voudraient bien être un W10, hein ? 26
Chez Clubic, il ne faut pas le dire, mais on a pas encore tout compris au monde qui nous entoure et surtout à l'utilité des choses. Ainsi, Anne, notre tendre amie qui est en charge (entre autres) des appareils photo numériques, a cru qu'un ultra compact pouvait servir pour se baigner... Bon on va lui expliquer que le sable c'est dangereux, que les galets aussi, que l'eau c'est un peu pareil et lui conseiller de boire un peu de lait et de miel en week-end avec Bubu, ainsi, tout ira mieux. Faut dire qu'elle est tellement malmenée, la pauvre, avec Julien qui galère avec son AM2...


Source : Clubic

Bref, tout ça pour dire que si vous utilisez tout votre cerveau, chose que sait faire sans problème tout INpactien, vous pourrez trouver dans cet article portant sur le Pentax Optio W10 toutes les informations nécessaires, pour savoir s'il est un bon produit ou non. Notez quand même qu'on est mauvaise langue puisque la bête a l'avantage d'être étanche jusqu'à 1m50 pendant 30 minutes. Mais bon, à 1m50, nous (enfin sauf Gizmo), on a encore pied !

"Un appareil que l'on emporte sans crainte à la plage, qui nous accompagne dans l'eau le temps d'une baignade et que l'on n'a pas à craindre de « malmener » un peu, ça pourrait presque sembler un rêve. Alors que le matériel high-tech se fait le plus souvent remarquer par une certaine fragilité, le W10 s'impose quant à lui par sa robustesse. Et alors qu'il faut parfois de longues heures de recherches (trop souvent infructueuses) pour mettre la main sur un caisson étanche proposé à un prix prohibitif, le W10 se laisse, pour moins de 300 euros, immerger trente minutes jusqu'à 1,5 mètre de profondeur. "
Par David Legrand Publiée le 18/05/2006 à 00:01
Publicité