Fusion prochaine de Wanadoo et Orange

Wanarange ? Odoo ? 44
Dire que les sociétés Wanadoo et Orange sont des proches relève de l’euphémisme. De par leur lien commun avec France Telecom, elles ont naturellement développé des liens assez forts dans le monde des communications, la première dans Internet, l’autre dans la téléphonie mobile.

Cependant, durant cet été, les deux sociétés fusionneront pour ne plus donner qu’une seule entité qui gardera le nom d’Orange. Pourquoi celui-ci et pas Wanadoo ? Selon un communiqué de Wanadoo Royaume-Uni, Orange est plus connue à travers le monde et présentera donc plus facilement la nouvelle entité. Le nouvel Orange sera donc une société capable de proposer une kyrielle d’offres intégrées couvrant un grand nombre de moyens de communications.

Il est à préciser que les abonnés actuels ne verront aucun changement ni dans les conditions d’utilisation ni techniquement. Les adresses emails Wanadoo resteront telles quelles, mais les nouveaux abonnés auront une adresse Orange. La transition devrait être globalement transparente pour les utilisateurs et les numéros de téléphone des centres d’appel ne changeront pas.
Par Vincent Hermann Publiée le 09/05/2006 à 11:06 - Source : Wanadoo
Publicité