PC Perspective se penche sur le PhysX, en vidéo

Attention de pas se prendre une balle tout de même... 66
Ghost Recon : Advanced Whar Fighter, dont la démo a été mise en ligne récemment, commence à débarquer. Certains constructeurs tels que XFX le prévoient d'ailleurs d'ores et déjà dans leurs bundles de cartes graphiques. C'est donc l'occasion pour ceux qui disposent d'une PhysX d'Ageia de la mettre à l'épreuve.


Sans puis avec le PhysX

C'est ce qu'a décidé de faire PC Perspective qui nous propose aujourd'hui un mini dossier composé de quelques vidéos. Ces dernières sont assez difficiles à télécharger, mais permettent de se faire une idée de ce qu'apporte le fameux PPU au joueur en manque de réalisme.

Au final, on sera assez peu impressionné par le résultat, surtout sachant qu'il coûtera la bagatelle de quelques 250 €. On voit un peu plus de fumée, des éclats apparaissent... rien de bien transcendant, malheureusement. Les mauvaises langues pourraient même affirmer que ces éclats sont aussi peu réalistes que de croire que Bubu va décrocher de Meetic.

Espérons que d'autres analyses mettent mieux en avant les atouts de cette carte ou que les titres à venir tels qu'Unreal Tournament 2007 changeront la donne...
Publiée le 04/05/2006 à 00:06
Publicité