Firefox : version 1.5.0.3 disponible, problème avec la 2.0

Panda rouge, nah 104
Comme nous en parlions vendredi dernier, la mise à jour 1.5.0.3 pour Firefox est désormais disponible. Destinée uniquement à corriger plusieurs problèmes de sécurité, cette mise à jour vous sera automatiquement proposée. Ceux qui préfèrent télécharger la version complète pourront cliquer sur les liens suivants :
Le développement de la version 2.0 du navigateur connaît par contre un problème de timing. Mozilla a en effet décidé de recaler une fonction pour pouvoir sortir la fameuse nouvelle version dans les temps. Il s’agit de la fonction « Places », qui était une réécriture complète du gestionnaire de marque-pages, et en dépit de son intégration à l’Alpha 1, au nom de code « Bon Echo ».

Cette version 2.0 a provoqué certains doutes dans l’esprit des testeurs, certains parlant même de version 1.6 plutôt que 2.0. Toutefois, il s’agit d’une version Alpha, c’est-à-dire ne représentant que peu le produit final, voire même pas du tout dans certains cas. Mike Schroepfer a toutefois signalé que l’objectif principal était de proposer une version stable et de qualité.

L’homme de Mozilla a également indiqué que Firefox 2.0 contiendrait de toute façon beaucoup d’autres améliorations sur la sécurité, les extensions, les RSS, les performances et la gestion des onglets. La version Alpha 2 du navigateur doit sortir le 9 mai.
Publiée le 03/05/2006 à 08:11 - Source : Multi-sources
Publicité