Mise à jour de Windows Defender Beta 2

Sortez couverts ! 15
Windows Defender est la version renommée de Microsoft AntiSpyware, lui-même bâti sur les fondations du code obtenu par le rachat de Giant Software. A travers deux mises à jour d’envergure, l‘interface a évolué vers plus de simplicité et vers une apparence plus proche de Vista, bien qu’on soit encore loin de ce qu’il est possible de faire. Defender est d’ailleurs intégré au futur Windows.

Depuis hier, une nouvelle mise à jour est disponible sur le site de Microsoft. Bien que ne présentant en apparence aucune modification (aucun changement dans l’interface), le logiciel a subi d’inévitables améliorations (base de signature et réseau SpyNet). Après tout, il est toujours dans sa phase bêta. Le téléchargement est d’ailleurs un peu plus léger que l’ancien (5.5Mo) mais les prérequis sont toujours les mêmes : un Windows XP Service Pack 2 et une vérification WGA obligatoire.


Cette bêta est disponible pour les versions x86 et x64 de Windows XP et, bien qu’elle soit en anglais, s’installe sans problème sur une version française (testée sur la machine de votre serviteur).

Par Vincent Hermann Publiée le 14/04/2006 à 08:59 - Source : Microsoft
Publicité