S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Le bureau du Guru se la joue Louis XV

Aimer, prier, chanter, honorer mon Guru ; voilà toute ma vie...

Que notre Guru ne s'en offusque point, mais il siérait bien mieux à son auguste postérieur de ne vaquer à l'oisiveté que dans un mobilier digne de lui ! Certes oui, il conviendrait fort que ce fût dans un boudoir qu'il prélassât ses membres endoloris par des parties de chasse à la bécasse, ou qu'il méditât à de vastes oeuvres, que son esprit pénétrant nous laisse parfois entrevoir. Et pour ce faire, il lui fallait un décorateur d'excellence : Chirita.

 
Là, tout n'est qu'ordre et beauté...

Voici donc les nouveaux quartiers où naîtront les plus fantasques idées, lors que, siégeant comme un prince, songeur devant un écran plat (4cm seulement, LCD à matrice active), probablement de 21,3" (puisque 12,1",15", 18" ou 20", seraient des insultes), il prendra de nobles résolutions (en 1280x1024 max, faut pas pousser non plus). Bien sûr, cela contrastera (300:1) avec ses humeurs ordinaires et le signal pour entrer en ces lieux sera analogique, ça paraît normal. Alimenterons-nous (en 220V) la flamme superbe et saurons-nous la faire vibrer (50/60Hz, pas évident) aux tréfonds de son coeur parfois chagrin de tant de solitude ?


...Luxe, calme et volupté

Car oui, certaines nuits, alors que son esprit est agité de mille entreprises démesurées (que Google cesse de faire des propositions de partenariat, pour commencer...), il nous convoque à ses côtés, et nous accourons. Et, fidèles confidents de ses méditations, certains soirs où la Lune est rousse et que le vent passe dans ses cheveux de titan, frappant son glorieux front d'une marque terrible, nous jalousons secrètement les pensées du Guru. Et bien que de basses considérations matérielles nous contraignent à l'avouer, oui, l'esthétique et le confort se monnayent. Que ce soit pour le modèle Louis XV, ou Empire, le bonheur du Teuf a un prix : 7 623 €.
Source : Chirita
Publiée le 01/03/2006 à 11:32

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;