S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Un concours chez Microsoft pour gagner des MacBook

MacBook ? Au pied !

Jouons à un jeu, disons Pyramide ; mais si vous savez, le jeu des associations d’idées.

Exemple : si on vous dit « Nœud papillon », vous répondez ? Barbecue ? Voilà, voilà... Et si on vous dit Microsoft ? Réponses des petites bêtes poilues mises à part, vous répondrez sûrement « Windows » ou « Office ». Et là, Patrice Laffont pour regardera avec de gros yeux et vous dira avec indignation « Meuh non, c’était MacBook ».

Car voilà que notre ami le géant du logiciel lance un concours pour donner un peu de visibilité à la version Mac de sa suite Office. Alors oui, comme la plupart de ces concours, il faudra être résident d’un des fameux cinquante états qui ont la particularité d’être unis. Bon, bien entendu, ce n’est pas la firme toute entière qui fait la promotion des machines Apple, mais simplement la Mac Business unit, qui doit se sentir oubliée avec ce déferlement sur les nouveaux Mac Intel d’un côté et sur Vista de l’autre.

Précisons d’ailleurs que Mac Office 2004 et Messenger 5.0 ne fonctionneront pas de manière native sur les nouveaux Mac Intel. Ils passeront obligatoirement par la couche d’émulation Rosetta. On peut lire en outre dans la FAQ d’Office 2004 que Microsoft recommande de ne pas acheter la version professionnelle de sa suite car elle inclut Virtual PC. Or, ce dernier ne fonctionne pas sur les nouveaux Mac Intel. Et hop, on remercie Microsoft pour cette sympathique attention.

Au programme de ce concours, des lots pas franchement « maison » : MacBook, iPod, écrans Cinema Display. Bon ok, Microsoft rajoute aussi quelques lots de son crû, avec notamment des Office Mac 2004, des kits clavier/souris Wireless Laser Desktop et des consoles Xbox 360. Et n’oublions pas de magnifiques fauteuils Hermann Miller Ceci expliquant cela…

Le concours est en fait un simple tirage au sort. Microsoft vous pose quelques questions sur votre situation, mais cela s’arrête là. Si certains d’entre vous se trouvent actuellement aux Zitazuni, vous avez jusqu’au 30 juin pour compléter ce petit formulaire. Pour la liste des prix, vous pouvez vous rendre sur cette page.
Source : BetaNews
Publiée le 22/02/2006 à 17:17

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;