Shuttle se la joue VPC style Dell... enfin presque

Cette news est en fait un Kinder Surprise... 26
Eh oui, Shuttle est enfin de retour. Avec de nouveaux modèles dont nous vous parlerons plus en détails bientôt et même de nouveaux formats qui débarqueront pendant le CeBit, le père du XPC compte bien faire parler de lui dans les semaines à venir.

Et c'est une annonce à laquelle on ne s'attendait pas qui est parvenue à nos oreilles indiscrètes ce matin : Shuttle commence à faire de la VPC. En effet, vous trouverez à cette adresse, les différentes machines montées par le Taïwanais qu'il vous est possible de configurer et de commander.

Mais Shuttle ne veut pas écraser ses revendeurs, et cherche plutôt à travailler en partenariat avec eux. Ainsi, il ne vous sera pas proposé d'être livré directement, mais d'envoyer votre machine à votre magasin local préféré. Ce système comporte un avantage certain : vous avez un interlocuteur réel pour le SAV de votre machine (dont Shuttle est ainsi déchargé) et pour vous aider en cas de problèmes.

Mais Shuttle n'a commencé l'inscription de ses partenaires que depuis le mois dernier. Le nombre de revendeurs est donc pour le moment franchement limité ; en France, ils ne sont que trois. Ceux qui seraient d'ailleurs INtéressés peuvent s'inscrire au programme revendeur de Shuttle, en se rendant sur cette page.

Allez, comme vous avez été sages et qu'on est un peu fous chez PCi, on vous dévoile un secret sous forme d'image :




Et l'on ne dira que quelques mots : Intel Core Duo, hauteur de 5.35 cm, Radeon X1600 Mobility, Wifi 802.11g, Gigabit... De quoi rêver, hein mes p'tits loups ?
Publiée le 22/02/2006 à 12:31
Publicité