Si ça c'est pas de la radio qu'elle déchire mon cochon !

A mettre dans une maison en paille, bois ou brique 42
Chez PCA France, on aime les trucs un peu illégaux, tendance hallucinogène. La preuve, entre deux annonces de racks IDE, on lance LE produit qui va révolutionner et relancer le marché informatique... La radio USB en forme de cochon ! Eh oui, rien que ça.

Lancé sous la marque Heden, ce produit, qui a dû demander des années de R&D, fonctionne donc une fois connecté à votre PC. Mais au cas où des envies d'indépendance vous prendraient, il vous est possible d'y insérer quatre piles AA. Pour le fonctionnement, c'est assez simple, il vous suffit de tourner la queue en tire-bouchon pour contrôler le volume. Le scan des stations se situe au niveau de l'oreille gauche alors que la droite fait office de "reset".


Petit plus produit ma chère Maryse, une prise jack 3,5 mm est présente pour que ce bon vieux cochon fasse office de... haut-parleur. Bien entendu, il n'est pas ici question de 5.1 EAX Dolby Surrond Prologic THX machin chose. Vendu au tarif de 14.90 €, il est d'ores et déjà disponible dans différents magasins.

PCA veut nous faire croire que c'est le cadeau de St Valentin idéal, on leur laissera tenter. Pour ma part je vais aller acheter des roses et des chocolats pour ma belle... Pas fou chez PCi, enfin pas totalement ^_^
Par David Legrand Publiée le 14/02/2006 à 09:06
Publicité