Tai Chi M de ThermalTake : le portable frais et zen

A quand le même en watercooling ? 3
59 Hardware nous livre aujourd'hui ses impressions sur le système de refroidissement pour ordinateur portable Tai Chi M de ThermalTake. S'alimentant via un port USB, il se veut plus qu'un système actif à deux ventilateurs. En effet, il dispose aussi d'un repose poignets, d'un système pour poser des cartes et stylos et un hub USB 2 ports...


"Dans l'univers du refroidissement, difficile pour l'utilisateur d'équiper son ordinateur portable d'un ventirad digne de ce nom, ou de poches d'aérations supplémentaires... Les machines sont la plupart du temps scellées et toute modification entraînerait bien évidemment une annulation de la garantie sur la machine.

En terme d'accessoires pour refroidir les notebook, il n'existe pour le moment qu'une solution, ce que l'on appelle les stations de travail. Pour les modèles les plus standards, elles permettent d'accueillir un portable, de le placer à la hauteur des yeux... Pour d'autres, elles peuvent être équipées d'un ou plusieurs ventilateurs pour refroidir la machine, de ports USB, de roulettes..."

Par David Legrand Publiée le 27/01/2006 à 00:06
Publicité