S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Comment vraiment pantoufler devant son PC ?

Où est mon pyjama ?

N’y a-t-il rien de meilleur pour un geek que de pantoufler à la maison sur un confortable sofa, PC (ou Mac) portable sous les yeux ? Le Rare Mono Shop - Thanko.jp, site d’ecommerce japonais, présente une paire de pantoufles USB chauffante. Il avait déjà annoncé voilà peu un modèle aux deux pieds solidaires. Certes confortable, il était cependant bien peu pratique lorsque, sportif dans l’âme, le geek devait se lever pour rejoindre le frigo et y ponctionner quelques boissons gazeuses à teneur hautement sucrée.

pantoulfe  pantoulfespantoulfe  pantoulfes
pantoulfe  pantoulfes

Après quelques gamelles mémorables, on imagine, les ingénieurs maison ont enfin pensé à un modèle aux deux pieds indépendants. Certes, un câble USB alimente chacune des pantoufles afin de garder chaque petit peton bien au chaud lorsqu’un travail harassant visse le propriétaire devant l’écran (divx, WoW, etc.). En véritables poils de synthèse et touffes d’acrylique de peluche japonaise, l’objet peut évidemment être porté en toute occasion et ce pour 60 euros environ.

pantoulfe  pantoulfes

Pingre, votre patron refuse d’augmenter le chauffage dans votre bureau pour de sombres histoires d’économie d’échelle ? Qu’importe ! Les plus actifs d’entre vous pourront transporter la paire pour vraiment pantoufler au boulot et faire la nique à ces restrictions. Notez que vous pourrez toujours combiner deux autres produits de la société, à savoir le mythique chauffe-tasse-à-café et la paire de gants chauffants. Avec tous les câbles, vous ressemblerez un peu à un pantin, mais le mannequin ci-dessous n’a-t-elle pas l’air d’être la plus heureuse au monde ?

pantoulfe  pantoulfes
Source : RawFeed
Marc Rees

Journaliste, rédacteur en chef

Publiée le 24/01/2006 à 15:03

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;