Une malle à trésor, mais en USB

Pour un stockage design et sécurisé de vos valeurs... 26
Nous sommes le 20 janvier, Nouyel est passé depuis bientôt un mois et vous avez lamentablement échoué dans l'achat du cadeau pour votre geekette, l'amour de votre vie, la joie de votre existence... Pourtant nous vous avions conseillés, mais n'en faisant qu'à votre tête, vous n'avez pas cru bon de nous écouter, investissant dans une ridicule bague en diamant noir qu'elle ne porte même pas... Mais nous ne sommes pas rancuniers*, loin de là. Alors pour sauver votre couple geek, nous vous offrons une ultime chance.

Au détour d'un surf endiablé sur le site d'Akihabara, voici de quoi redorer votre blason auprès de votre chère et tendre. Cette petite caisse, en véritable fausse imitation de malle au trésor du XVIIeme siècle, inspirée par celle du célèbre pirate Barbe Ap Apa, devrait combler votre moitié. Elle y déposera amoureusement la bague que vous lui aviez offerte, ainsi que tout un tas d'autres bijoux (numéro de compte en Cieux, authentique mèche de cheveux de Bill Gates, nouvel FX-60, etc.) qui seront à l'abri des convoitises et du vol.

   

Verrouillée grâce à un code, et branchée en USB, il lui faudra entrer le code juste pour retirer ses plus belles parures avant d'aller dancer. Nous ne saurions trop conseiller d'ailleurs de ne pas mettre le code à l'intérieur de cette boîte... Entre temps, faites aussi en sorte que votre geekette apprenne le japonais. Oui, le logiciel qui permet de l'ouvrir est exclusivement dans cette langue*. Alors, on dit merci qui ?


* mais alors pas du tout rancuniers... Par contre, d'une cruauté terrible ;-)
Par Nicolas.G Publiée le 20/01/2006 à 16:22 - Source : Qbox
Publicité