S'identifier / Créer un compte
  • Actualités
  • Dossiers
  • Tests
  • Commentaires
  • INpactiens
Publicité

Saitek A-350, un casque très Strange

Les X-Men dans le salon

Vous souhaitez avoir le même look que les Xmen ? Le fabricant Saitek vient justement d’annoncer la commercialisation de son casque audio au look plutôt INtéressant. Préparez faucilles et marteaux puisque ledit casque a été développé avec le fabricant d’enceintes Mission, une référence pour les audiophiles. Autre fait notable, la solution en question est sans-fil et fonctionne dans un rayon de 10 mètres. Le transmetteur Bluetooth est au standard 3.5 mm (mini jack) ce qui permet une connexion aisée à tous types de lecteurs audio (Baladeur MP3, PSP, etc.) ou n'importe quelle chaîne hi-fi ou PC/Mac.

Selon le constructeur : « que vous ayez envie de courir, faire du vélo, ou simplement vous relaxer, bien confortablement dans votre fauteuil, vous n'en croirez pas vos oreilles ! » ou vos yeux, selon vos habitudes vestimentaires.

La batterie rechargeable Lithium Polymère a une autonomie de 6 heures en lecture (écouteurs et transmetteur) et se recharge grosso modo en une heure. En phase raplaplatesque, une connexion filaire est fournie (jack 3.5 mm) pour un fonctionnement sans batterie et un bon retour au casque de grand-papa. Le A-350 Wireless, son petit nom, doté d’oreillettes intra-auriculaires en Neodymium, est d’ores et déjà disponible en casquant (hu hu) 99,90 €. On aurait bien apprécié un micro, dont l’absence est le bémol de ce casque noir. Mais qui sait, peut-être que Saitek a les oreilles bien tendues ?


saitek mission
Publiée le 11/01/2006 à 21:30

Soutenez l'indépendance de Next INpact en devenant Premium

  • Tout le contenu de Next INpact sans pub
  • Et bien plus encore...
;