Levi's décide de s'adapter à la mode de l'iPod

Nil réclame toujours les boucles d'oreilles Nano pour ses soirées 19
Oui, je sais, encore une news qui parle d’iPod. Mais bon après tout je n’y peux rien, et je me dois en tant que rédacteur de parler de toutes les révolutions qui touche au doux univers de l’informatique. Et puis après tout, ce ne sera pas la première fois que nous parlons de vêtements ici-bas.

La célèbre marque Levi's a donc conçu quelques modèles de jeans spécialement dévolus aux possesseurs d’iPod. Ils embarquent une télécommande intégrée et même des écouteurs que l’on peut dérouler et rembobiner. Toute la mécanique tient dans une poche spéciale. La télécommande se trouve quant à elle dans la petite poche sur la droite du jean. Mais si, cette petite poche où l’on peut ranger son opinel pour se donner un air viril à 13 ans.

Dans une autre catégorie, mais toujours au rayon vestimentaire, voici maintenant la ceinture conçue pour l’iPod Nano. Non que la ceinture inclût un clip, ce serait un manque de goût impardonnable. En fait, le possesseur de cette merveilleuse merveille pourra introduire son Nano dans la boucle.


Cette boucle en aluminium est conçue pour accéder facilement à l’appareil, et la ceinture elle-même est en cuir et est disponible en noir ou blanc, au tarif de 49,95 dollars. ProductM, la société qui fabrique cette ceinture, n’a cependant pas précisé la date de sortie de son produit.
Publiée le 11/01/2006 à 15:01 - Source : The Register
Publicité