Des enceintes quasi sans fil Logitech chez Clubic

Ben c'est sans fil mais y'en a quand même parce que... enfin bref 27
Nos amis de chez Clubic viennent de publier leur dossier portant sur le kit d'enceintes 5.1 Z-5450 de Logitech. Celui-ci se différencie de ses concurrents de par l'utilisation d'une liaison sans fil. Mais ce terme ne semble que marketing puisque seules les enceintes arrières utilisent ce procédé.

INtéressantes quand même ?


"Si la micro-informatique personnelle prend souvent des allures de course à l'armement avec des nouveautés en pagaille et un renouvellement régulier des gammes, le monde des enceintes multimédia fait en quelque sorte penser à un îlot de stabilité. Les innovations technologiques y sont beaucoup moins nombreuses et l'obsolescence des composants est nettement moins évidente.

En fin d'année dernière, Logitech a toutefois tenté d'introduire une nouveauté avec le premier kit grand public sans-fil. Autant le dire tout de suite, sans-fil est ici un terme largement galvaudé, mais le fait est que ce Z-5450 exploite une liaison « wireless » pour envoyer les informations aux satellites arrière... Petite révolution ou pétard mouillé ?"

Par David Legrand Publiée le 10/01/2006 à 00:01
Publicité