Procurez-vous un authentique morceau de Bill Gates

Lui peut se payer un atoll, moi, un morceau de tôle :) 56
Evidemment, vous pourriez croire à la mauvaise plaisanterie, au canular même, en cette période de fêtes ; mais le coup monté serait énorme. Car voilà, même si d'étranges ventes circulent sur eBay, les papiers sont bel et bien au nom de Bill Gates, un historique complet du véhicule établit son parcours depuis 1990, et ça sent presque le silicate...


                
Bon, la couleur et le télephone sont d'origine, hein... Les années 90 n'ont pas fait le bonheur de tous

Autant se rendre à l'évidence, le site d'enchères propose réellement la Lexus LS 400 conduite, entre 1990 et 1995, par l'homme qui vaut 46,5 milliards de dollars. Un détail complet et parfois une apologie de Bill, ajoutent un charme presque historique à un engin qui affiche quand même 200 846,13 kilomètres au compteur. Remise en donation à la Pacific Crest Outward Bound School de Portland en 1995, la Lexus fut ensuite vendue au chef d'une entreprise de Philadelphie en 1998. Elle y est restée après la faillite de la firme.

          
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire, dans une atmosphère saine

Pour les amateurs, elle dispose aussi d'un toit ouvrant, de sièges en cuir et de la climatisation. Sécurité et divertissement furent toujours les maîtres mots de Microsoft : elle est donc équipée d'airbags, d'un lecteur CD et cassettes. Evidemment, il s'agit d'une boîte automatique, mais manifestement le cendrier n'a pas beaucoup servi. Bill non fumeur, la clef de la réussite ? Il reste 8 jours et quelques heures pour les collectionneurs fortunés, qui se délesteront de 20 000 $ pour obtenir ce 8 cylindres, avec la plaque d'origine de Washington et les papiers dûment signés de la main de M. Gates.

A quand la voiture de fonction de PCi aux enchères ?

    
Papiers, plaque, pour s'asseoir légalement sur le siège du patron, le pied !
Publiée le 30/12/2005 à 11:28 - Source : eBay
Publicité